Ajouter votre camping
Se connecter
Rechercher

You have no bookmark.

LA FORET

Camping la Forêt **
Lieu-dit la forêt nord
24510 PEZULS

En Périgord Noir, dans une campagne vallonnée, le camping la Forêt se situe à 300m de la Départementale 703, route Le Bugue- Lalinde, à 4 km du chef lieu de canton Sainte-Alvère.
Le terrain s’étend sur 8 hectares et compte 90 emplacements ombragés et spacieux avec branchements électriques pour tous les emplacements et de nombreux points d’eau. Les barbecues sont autorisés et les chiens sont les bienvenus mais doivent être tenus en laisse.
Notre équipement sanitaire est moderne : lavabos en cabine, douches chaudes gratuites, wc, sanitaire pour handicapés, vidange wc chimique et eaux usées, aire de lavage et séchage en machine et repassage.
Nous disposons d’une vaste salle de détente avec jeux vidéo, tennis de table, animation régulière (soirée sangria, barbecue, jeux de cartes etc.). En haute saison la cuisine est ouverte tous les jours pour la vente de frites et snacks. En extérieur, il y a des jeux pour les jeunes enfants (portiques, balançoires, toboggan), un terrain de pétanque, de tennis, de jeu de ballon, de volley-ball et une grande piscine gratuite réservée à nos campeurs.
Sur place vous pouvez bénéficier des services de l’épicerie avec dépôt de pain, glace et gaz. Une bibliothèque est à votre disposition. A Sainte-Alvère vous trouverez tous les petits commerces d’un village, ainsi que groupe médical, pharmacie, bureau de tabac, banque et poste. Il y a des grands supermarchés à Lalinde et Le Bugue. Marchés très pittoresques le lundi à Ste Alvère, le mardi au Bugue et le jeudi à Lalinde.
Vous pourrez pratiquer des activités extérieures comme le canoë à Limeuil (5km), la planche à voile à Mauzac (9km), la pêche et les sports nautiques à Trémolat (5km), l’équitation au Bugue (12km) et le golf à Mortemart (10km).
Nous sommes au coeur d’une région aux paysages variés et les randonnées pédestres ou en bicyclette dans les collines et forêts qui environnent notre camping sont très agréables. Nous vous fournirons des itinéraires. Si vous venez en Mai et Juin vous découvrirez de nombreuses variétés d’orchidées sauvages sur le camping même.
La Dordogne avec ses charmes naturels, nés de la variété infinie de son relief où les granits s’opposent aux calcaires, où l’aspect sauvage des plateaux contraste avec la richesse de ses profondes vallées surprend chaque visiteur. Des villes merveilleuses (Périgueux, Sarlat, Bergerac, Brantome), des châteaux (Castelnaud, Beynac, Biron, Les Milandes), des grottes et des gites préhistoriques (Les Eyzies, Lascaux, Rouffignac), des bastides (Monpazier, Beaumont), des petits villages pittoresques (Limeuil, Paunat, Cadouin) racontent l’histoire de la Dordogne pendant les derniers deux cent siècles. Vous pouvez faire de nombreuses excursions et retrouver le calme de notre camp le soir. Nous sommes également prés des vignobles de Bergerac, Monbazillac, Sigoulés et dans ce pays du vin vous pourrez apprécier aussi la gastronomie dans nos nombreux petits restaurants.
Le Camping La Forêt sera heureux de vous accueillir et vous dit à bientôt.

Mr et Mme Garnier Daniel

Ajouter des commentaires

Propreté
Confort
Personnel
Aménagements
0 Your Score
Rating images

Contacter le camping

Claim listing: LA FORET

Changer votre mot de passe